La plateforme unique leader du secteur des solutions AV/IT pour les médias numériques sur  IP

Tous les médias pour tous les périphériques

Notre plateforme permet l’affichage dynamique, l’IPTV, le streaming vidéo, la VOD, les présentations, l’audio, la documentation et bien plus encore sur STB, smart TV, PC, Mac, tablettes, téléphones mobiles et clients légers.

~

Sûreté et sécurité

En utilisant des normes de sécurité solides ainsi que le chiffrement, nous avons créé l’une des plateformes de diffusion multimédia les plus sûres au monde. En permettant l’intégration avec les systèmes d’authentification tiers , nous offrons une plus grande tranquillité d’esprit.

Présence mondiale

Grâce à notre programme mondial de partenariat sur les 6 continents, nous avons déployé des solutions, fournissant un support technique dans le monde entier à travers nos propres services d’assistance et nos équipes techniques ainsi que par le biais de nos distributeurs dûment formés, qui constituent une grande valeur ajoutée.

Multiples fonctionnalités

Besoin d’intégrer un mur d’images, d’écrans tactiles, d’une résolution 4K ou de prise en charge des réseaux sociaux pour votre affichage dynamique ? Nous pouvons vous offrir tout cela à partir d’une même plateforme qui fournit l’IPTV, notre lecteur vidéo multimédia et le portail interactif IPTV.

Affichage Dynamique

Affichage dynamique

Notre plateforme dispose d’un large éventail de fonctionnalités telles que les fenêtres doubles vidéo/TV dans les scènes d’affichage dynamique, les déclencheurs d’événements, le système de gestion de flux de travail intégré, la solution IPTV native (TripleTV), le système de gestion de contenus intégré, les capacités d’écran tactile interactif, l’intégration de la Samsung Smart Signage Platform (SSSP) et de son propre logiciel de création de contenus.

Télévision sur IP (IPTV)

TripleTV, notre plateforme de tête de réseau IPTV, permet de capturer et d’ingérer des contenus à partir d’un large éventail de sources, de les encoder et de les redistribuer à travers un réseau IP vers nos écrans d’affichage dynamique, notre portail multimédia, notre portail interactif IPTV, notre Mobile Media App ou comme contenu TV autonome..

 IPTV

Portail interactif IPTV

Le portail interactif IPTV de Tripleplay est une solution parfaite pour les déploiements de TV dans les hôtels, les systèmes résidentiels de télévision, les loges corporatives, les maisons de soins, les systèmes de TV de chevet dans les hôpitaux, les navires militaires et commerciaux et les complexes miniers. Notre portail est éditable afin d’en adapter la présentation et l’apparence à votre propre marque. Il est livré avec plusieurs modèles standards.

Encodeur HD

Idéal pour les environnements à mouvements rapides comme les stades et les complexes sportifs, l’encodeur HD à faible latence de Tripleplay est disponible avec les options deux et quatre canaux, toutes deux en rack 1U de 19″. La solution à deux canaux comporte une seule entrée HDMI et une entrée HD-SDI, tandis que la solution à quatre canaux propose deux entrées HDMI et deux entrées HD-SDI.

Encodeur HD
MVP

Lecteur vidéo multimédia (MVP)

Accessible via notre propre application de bureau, le lecteur MVP offre du streaming en ligne et hors réseau via le téléchargement  chiffré sécurisé ainsi que le chargement du contenu personnel et un système de gestion de contenus complet.

Mobile Media Application (MMA)

Utilisant la solution de streaming de Tripleplay et la technologie IPTV, la Mobile Media Application (MMA) de Tripleplay est une plateforme intégrée pour la visualisation, l’upload, le visionnage hors ligne et le partage de contenus multimédias. Elle est complétée par des fonctionnalités intégrées de messagerie, de formulaires et de chat.

MMA

The world’s leading single platform, AV/IT solution for IP Digital Media

Any media to any device

Our platform delivers Digital Signage, IPTV, Video Streaming, VOD, Lectures, Audio, Documentation and much more to STBs, Smart TVs, PC, Mac, Tablet, Mobile Phones and Thin Clients.

~

Safety & Security

Using robust security standards and encryption, we have created one of the world’s safest media delivery platforms. Allowing integration with IT authentications systems provides added peace of mind.

Global Presence

We have deployed solutions, through our global partner programme, in 6 continents, delivering support around the world via our own helpdesk and technical teams and through our fully trained Value Added Resellers.

Feature Rich

Need video wall integration, touchscreen capabilities, 4k or social media support in Digital Signage? We can deliver that from the same platform that delivers IPTV, our Media Video Player and Interactive IPTV Portal.

Digital Signage IPTV

Digital Signage

Our platform has a wide array of features including dual video/TV windows in Digital Signage layouts, event triggers, integrated Workflow Management system, native IPTV solution – TripleTV, built-in Content Management System, Interactive Touchscreen capabilities, Samsung Smart Signage Platform (SSSP) integration and its own content creation software.

Learn More

IP Television (IPTV)

TripleTV, our IPTV headend platform, allows the capture and ingest of content from a wide range of sources, encoding and redistributing them across an IP network to our Digital Signage screens, Media Portal, Interactive IPTV Portal, Mobile Media App or as a standalone TV feed.

Learn More

Interactive IPTV Portal

Tripleplay Interactive IPTV Portal is a perfect solution for Hotel TV deployments, residential TV systems, corporate boxes, care homes, hospital bedside TV systems, military and commercial vessels and mining complexes. Our portal is editable, allowing you to match its look and feel to your own brand and comes with several standard templates.

Learn More

HD Encoder

Ideal for fast moving environments such as sports stadia and arena, Tripleplay’s low latency HD Encoder is available in both two channel and four channel options, both delivered as 1U, 19” rack mount units. In the two channel solution the HD Encoder comes with a single HDMI and single HD-SDI input, whilst the four channel solution comes complete with two HDMI inputs and two HD-SDI inputs.

Learn More

Media Video Player (MVP)

Accessed via our own desktop app, the MVP provides online and off network streaming via secure encrypted download, as well as personal content upload and a full content management system.

Learn More

Mobile Media Application (MMA)

Using Tripleplay streaming and IPTV technology, the Tripleplay Mobile Media Application (MMA) is an integrated platform for viewing, uploading, offline viewing and sharing of media content and comes complete with built-in messaging, forms and chat features.

Learn More