La plateforme unique leader du secteur des solutions AV/IT pour les médias numériques IP

Banques et entreprises

Tripleplay a développé la première plateforme mondiale pour la diffusion de contenus multimédias IP dans les réseaux bancaires et financiers mondiaux. Avec des déploiements éprouvés, testés et fiables à travers le monde, la technologie Tripleplay est celle choisie par 6 banques mondiales.

En savoir plus

Éducation

Notre solution de plateforme unique peut offrir un ou tous nos services de médias numériques à n’importe quel établissement d’enseignement : école, académie, collège, lycée ou université. Nos solutions d’affichage dynamique et d’IPTV distribuent facilement communications, publicités et messages au sein de l’établissement de façon intelligente et instantanée.

En savoir plus

Gouvernement

La sécurité est la priorité pour la technologie déployée par un gouvernement. Utiliser une technologie éprouvée à tous les niveaux gouvernementaux procure une tranquillité d’esprit lors du choix de la plateforme à installer. Tripleplay est le partenaire de confiance des forces militaires, des gouvernements centraux et des départements gouvernementaux locaux du monde entier.

En savoir plus

Santé et soins aux personnes âgées

Passer du temps à l’hôpital n’est pas une expérience réjouissante, que ce soit en tant que patient ou pour y rendre visite à des proches. Prendre en charge le bien-être mental des personnes pendant cette période est donc une question cruciale. Les technologies vidéo et médias numériques peuvent aider à atténuer les difficultés rencontrées et à assurer une expérience beaucoup plus agréable pour les patients et les visiteurs.

En savoir plus

Hôtellerie et hébergement

Avec des solutions déployées dans le monde entier dans plus de 50 000 chambres d’hôtels, résidences universitaires, maisons de soins, suites et camps miniers, Tripleplay a acquis une vaste expérience dans la prestation de services IPTV et VOD grâce à notre solution multifonctionnelle leader du marché.

En savoir plus

Compagnies maritimes

Le bien-être des passagers et de l’équipage d’un navire ou d’une installation offshore est une priorité absolue pour toutes les compagnies maritimes du monde. Les membres de l’équipage passent souvent des semaines et des mois en mer, isolés de leur famille et de leurs amis et coupés du monde extérieur. Le défi consiste à les maintenir heureux et à garder le moral à bord intact.

En savoir plus

Commerce de détail

L’expérience en magasin s’est métamorphosée au cours des dernières années et les enseignes s’efforcent d’adopter de nouvelles technologies pour améliorer l’expérience d’achat de leurs clients et ainsi repousser les assauts du commerce en ligne plus facile et plus simple. La capacité de réagir aux changements météorologiques, aux informations mondiales et à l’humeur nationale générale est un point contre lequel la communication papier traditionnelle ne peut rivaliser.

En savoir plus

Stades et complexes sportifs

Tripleplay est la technologie choisie par de nombreux stades, complexes sportifs et équipes sportives de renommée mondiale. Elle a aidé des clients du monde entier à offrir une expérience fan améliorée, un meilleur engagement et un retour sur investissement primé et éprouvé.

En savoir plus

The world’s leading single platform, AV/IT solution for IP Digital Media

IPTV Banking

Banking & Enterprise

Tripleplay has developed the world’s leading platform for the delivery of IP media content across global banking and finance networks. With tried, tested and trusted deployments across the globe, Tripleplay is the technology of choice for 6 global banks.

Learn More

Education

Our single platform solution can deliver one or all of our digital media services to any learning institute be that school, academy, college or university. Our Digital Signage and IPTV solution easily distributes communications, advertising and messaging around campus intelligently and instantaneously.

Learn More
IPTV Education
IPTV Government

Government

When it comes to government technology security is key, working with a technology that has experience within all levels of government helps give peace of mind when choosing the right platform; Tripleplay has been selected by the military across the globe, central government and by local government departments.

Learn More

Health & Aged Care

Sadly spending time in hospital is not something many of us look forward to, whether it is as a patient or while visiting family members, so looking after people’s mental well-being during the period is important. Video and digital media technologies can help ease the difficulties faced and ensure a much more enjoyable experience for patients and visitors.

Learn More
IPTV Health Care
IPTV Hotels

Hotel & Accommodation

With solutions deployed across the world in over 50,000 hotel rooms and within student accommodation, care homes, executive suites and mine camps, Tripleplay has built up a wealth of experience in delivering IPTV and Video on Demand services, with our solution delivering a wide array of market leading features.

Learn More

Maritime

Welfare of passengers and crew on any marine vessel or off-shore rig is a high priority for all maritime organisations around the world. Crew often spend weeks and months in the open sea, isolating them from their family and friends and segregating them from the outside world. The challenge is to keep them happy and on-board morale high.

Learn More
IPTV Maritime
IPTV Retail

Retail

In-store experience has changed in recent years as retailers strive to adopt new technologies to enhance their customer’s retail journey, competing with the ease and simplicity of online shopping. The ability to react to weather changes, major breaking news or the general national mood is something traditional print just cannot compete with.

Learn More

Sports & Arena

The technology of choice for many of the world’s leading stadia, arenas and sports teams, Tripleplay has helped clients across the globe deliver an improved fan experience, better engagement and a proven, award winning, return on investment.

Learn More
IPTV Sports