Communiquer, impliquer, captiver

Affichage dynamique | IPTV | Lecteur vidéo multimédia | Mobile Media App | Captation de conférences

Communications des établissements d’enseignement

Notre solution de plateforme unique peut offrir un ou tous nos services de médias numériques à n’importe quel établissement d’enseignement : école, académie, collège, lycée ou université. Nos solutions d’affichage dynamique et d’IPTV distribuent facilement communications, publicités et messages au sein de l’établissement de façon intelligente et instantanée.

Principales fonctionnalités de notre solution d’affichage dynamique:

  • IPTV intégrée.
  • Déclencheurs d’événements et contrôle des événements, intégration possible avec un système d’alarme.
  • Ressources multimédias enrichies (calendriers, météo, RSS, réseaux sociaux)
  • Disponible pour Samsung Smart Signage Platform (SSSP).
  • Système de gestion de flux de travail (Workflow).
  • Intégration  d’écrans tactiles.
  • 720p, 1080p et 4K

Diffusion de contenus multimédias

Notre lecteur vidéo multimédia diffuse de la TV en direct, des  conférences, des vidéos, de l’audio et des documents aux enseignants et aux élèves en toute sécurité via notre application de bureau, sur clients légers, PC et Mac, ou via notre application Mobile Media, sur tablettes et mobiles ou encore sur STB et smart TV.

Principales fonctionnalités de notre solution de portail multimédia:

  • Contrôle d’accès utilisateur et création de profils uniques.
  • Intégration VLE (Moodle, Blackboard).
  • Création de signets de contenus et ajout de commentaires.
  • Partage du contenu en toute sécurité.
  • Téléchargement du contenu pour une lecture locale, sécurisée et hors ligne.
  • Diffusion sur des appareils mobiles, PC ou TV via STB ou SoC de smart TV.
  • Présentation et apparence personnalisables.

Déploiements dans les universités et les collèges

Prise en charge de dizaines de milliers de media sur une même plateforme

Continents dans lesquels la solution est déployée

Solution de classe mondiale

Solutions

Affichage dynamique et IPTV

Notre solution de plateforme unique pour l’affichage dynamique et l’IPTV permet la diffusion de publicités, de communications, de flux en direct et d’événements spéciaux sur tous les écrans de télévision présents sur le campus, pour créer un environnement moderne et attrayant pour le personnel et les étudiants.

Lecteur vidéo multimédia (MVP) et Mobile Media App (MMA)

Nos solutions MVP et MMA offrent une méthode sûre et de haute qualité pour distribuer, identifier et stocker les flux de télévision en direct, de contenus VOD, de conférences et de productions multimédias pour étudiants. Le lecteur MVP est une application de bureau native pour PC et Mac, tandis que l’application téléchargeable MMA est disponible sur smartphones et tablettes.

Captation de conférences

Notre plateforme de tête de réseau est parfaite pour la distribution de contenus de conférence et d’apprentissage afin d’offrir une solution permettant la diffusion sur des écrans d’affichage dynamique, des smart TV, des décodeurs, des appareils mobiles, des PC et des Mac à partir d’une seule et même source. En utilisant le matériel homologué de notre partenaire Epiphan, nous fournissons une solution de captation de conférences robuste et sécurisée.

Communicate, Engage, Captivate

Digital Signage | IPTV |  Media Video Player | Mobile Media App | Lecture Capture

Campus Communications

Our single platform solution can deliver one or all of our digital media services to any learning institute be that school, academy, college or university. Our Digital Signage and IPTV solution easily distributes communications, advertising and messaging around campus intelligently and instantaneously.

Key features of our Digital Signage solution;

  • Integrated IPTV.
  • Event triggers and control, including alarm system integration.
  • Rich media resources (calendars, weather, RSS, social media interoperability)
  • Available for Samsung Smart Signage Platform (SSSP).
  • Workflow management system.
  • Touchscreen integration.
  • 720, 1080 and 4k

Media Content Delivery

Our Media Video Player delivers live TV, lecture streams, video, audio and documents to educators and learners securely via our desktop App to Thin Client, PC and Mac users, via our Mobile Media App to Tablet and Mobile users, or to STB and Smart TVs.

Key features of our Media Portal solution;

  • User access control and unique profiling.
  • VLE integration (Moodle, Blackboard).
  • Create content bookmarks and add comments.
  • Share content securely.
  • Download content for local, secure, offline playback.
  • Deliver to mobile devices, PC or TV via STB or Smart TV chipset.
  • Customizable look and feel.

Tripleplay Education Solutions

Download Brochure

University and College Deployments

Support for tens of thousands of assets within a single platform

Continents deployed on

World-Class Solution

Solutions

Digital Signage & IPTV

Our single platform Digital Signage and IPTV solution allows the delivery of advertising, communications, live streams and special events to all TV screens on campus, creating a modern and engaging environment for staff and students alike.

Media Video Player & Mobile Media App

Our MVP and MMA solutions offer a secure and high quality method for the distribution, cataloguing and storage of live TV streams, Video on Demand content, lecture streams and student media productions. MVP is a native desktop app for PC and Mac users, whilst the MMA is a downloadable application for smart phones and tablets.

Lecture Capture

Our head end server platform is perfect for the distribution of lecture and learning content, offering a means to deliver to digital signage screens, smart TVs, set top boxes, mobile devices, PCs and Mac from a single point. Using industry standard hardware from our partners at Epiphan we deliver a robust and secure lecture capture solution.

Campus Digital Signage