Diffusion multimédia numérique sécurisée

Affichage dynamique et IPTV sécurisés | Diffusion des messages des mairies | Messages des chambres des élus

Gouvernements centraux / locaux et armées

La sécurité est la priorité pour la technologie déployée par un gouvernement. Utiliser une technologie éprouvée à tous les niveaux gouvernementaux procure une tranquillité d’esprit lors du choix de la plateforme à installer. Tripleplay est le partenaire de confiance des forces militaires, des gouvernements centraux et des départements gouvernementaux locaux du monde entier.

Solution rentable et hautement sécurisée, la plateforme Tripleplay exige très peu d’expertise opérationnelle et de maintenance. Elle offre un contenu d’IPTV et d’affichage dynamique de haute qualité sur un réseau IP sans besoin d’une connexion internet.

Souvent utilisée pour fournir des communications internes sécurisées, mais aussi pour le divertissement et la détente, la plateforme Tripleplay est multifonctionnelle, multifacette et multiusage.

Principales fonctionnalités de notre solution:

  • Intégration de SAML, LDAP et Active Directory.
  • Contrôle d’accès des utilisateurs.
  • Gestion centralisée.
  • Affichage dynamique et IPTV intégrés.
  • Déclencheurs d’événements et surcharges.
  • Transmission en direct.

Continents couverts

Déploiements clients

Sièges régionaux

Solution de classe mondiale

Solutions

Affichage dynamique et IPTV

Notre solution de plateforme unique pour l’affichage dynamique et l’IPTV permet la diffusion de publicités, de communications, de flux en direct et d’événements spéciaux sur tous les écrans de télévision présents sur un réseau professionnel, pour permettre la communication de messages importants et le divertissement dans les lieux publics.

Messages des mairies et des chambres des élus

Grâce à notre technologie de transmission vidéo via IP, vous pouvez envoyer des allocutions de la mairie vers n’importe quel écran de votre réseau IP, vers des appareils mobiles et des ordinateurs. Notre technologie permet également l’introduction de messages des chambres des élus afin de garantir à tous l’accès aux allocutions clés.

Formation et conformité

Notre lecteur vidéo multimédia fournit une plateforme pour la diffusion, la gestion et le suivi du matériel de formation au sein de toute organisation en veillant à ce que toutes les vidéos de formation essentielles soient accessibles et disponibles tout en offrant aux RH une plateforme pour surveiller leur accès afin d’en évaluer la conformité et d’élaborer des rapports.

Secure digital media delivery

Secure IPTV & Digital Signage | Town Hall Address Delivery | Chamber Overflow

Central, Local Government & Military

When it comes to government technology security is key. Working with a reliable technology that has experience within all levels of government helps give peace of mind when choosing the right platform; Tripleplay has been selected by the military across the globe, central government and by local government departments.

A cost effective and highly secure solution, the Tripleplay platform requires very little operational expertise and support to maintain; delivering high quality IPTV and Digital Signage content across an IP network without the need to be connected to the world wide web.

Used to deliver secure internal communications in many cases but also for entertainment and relaxation in others, the Tripleplay platform is multi-functional, multi-facet and multi-purpose.

Key features of our solution:

  • Active directory, SaML, LDAP integration.
  • User access controls.
  • Centralised management.
  • Integrated Digital Signage and IPTV.
  • Event triggers and overrides.
  • Live streaming.

Continents covered

Customer deployments

Regional headquarters

World-Class Solution

Solutions

Digital Signage & IPTV

Our single platform Digital Signage and IPTV solution allows the delivery of advertising, communications, live streams and special events to all TV screens within a corporate network, allowing for communication of key messaging and entertainment in public areas.

Town Hall & Chamber Overflow

Using our IP video streaming technology you can deliver town hall addresses to any screen across your IP network, to mobile devices, personal computers and laptops. OUr technology also allows the introduction of chamber overflow, ensuring key addresses are accessible by all.

Training and Compliance

Our Media Video Player provides a platform for the delivery, management and monitoring of training materials within any organisation, ensuring all essential training videos are accessible and available; while giving HR a platform to monitor their access for compliance and reporting.