Tripleplay Services conclut un accord de distribution avec Imago ScanSource (France)

Paris, France, 27/1/2015: Tripleplay Services à conclu un accord de distribution avec Imago fin 2015. Imago l’un des principaux grossistes audiovisuels français, se réjouit d’avoir intégré la marque Tripleplay dans son portfolio de solutions lui permettant ainsi d’offrir une offre complète d’affichage dynamique, de streaming et d’iptv qui manquait jusque là à IMAGO.

Le partenariat porte sur l’ensemble des solutions logicielles et d’infrastructure de Tripleplay, permettant de gérer des solutions d’affichage dynamique, d’IPTV, de vidéo à la demande et de besoins de diffusions mobiles.

« Cet accord avec Imago s’inscrit dans notre stratégie qui est de renforcer et d’accélérer le développement de Tripleplay sur le marché français et de pouvoir ainsi adresser avec plus d’efficacité une variété de secteurs verticaux – comme les lieux d’événements, le secteur du corporate; l’éducation ou encore le secteur de l’hôtellerie , sur lesquels nous annoncerons prochainement des déploiements significatifs », précise Philippe Lemaire, Country Manager Tripleplay Services Europe.